L’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises annonce les gagnants des prix de 2018

• 10 avril 2018

TORONTO (Ontario) – L’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises (ACCJE), qui fait partie de l’Association du Barreau canadien (ABC), a aujourd’hui annoncé la liste des lauréats et lauréates de ses prix pour 2018.

Les prix sont décernés à des membres et à des organismes qui se sont démarqués par leur leadership, la qualité des services rendus, leur sens de l’innovation et leur engagement incomparable envers la communauté des juristes d’entreprise. Les hommages leur seront rendus lors de la Conférence nationale de l’ACCJE et du Sommet mondial des juristes d’entreprise de 2018 qui aura lieu à Toronto, du 29 avril au 1er mai.

Lauréats et lauréates des prix pour 2018

Prix de la relève

Daniel Holden, vice-président, avocat général et secrétaire, Nestlé Canada à Toronto

Prix du bâtisseur communautaire

Salimah Walji-Shivji, vice-présidente, participation des clients et de la communauté, et avocate principale, AgeCare à Calgary

Prix pour l’innovation

Lynne Charbonneau, avocate principale adjointe, affaires bancaires des entreprises et gestion des avoirs, Banque HSBC du Canada à Vancouver

Prix pour la contribution professionnelle

Fernando Garcia, avocat principal, affaires gouvernementales et secrétaire général, Nissan Canada à Mississauga

Prix pour une contribution spéciale

Barry Michael Fisher, fondateur du programme de mentorat de l’ACCJE

Prix R-V.-A.-Jones

Grant Borbridge, c.r., vice-président, service juridique, avocat principal et secrétaire général, MEG Energy à Calgary

Pour de plus amples renseignements au sujet des récipiendaires ou de la prochaine conférence, veuillez communiquer avec Katya Hodge.

À propos de l’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises

Un groupe faisant partie intégrante des 36 000 membres de l’ABC, l’ACCJE se voue au soutien et à l’avancement des intérêts des conseillers et conseillères juridiques d’entreprises canadiennes. L’ACCJE offre des points de vue, des ressources, des outils, des programmes de perfectionnement professionnel, des conférences et des occasions de réseautage avec les pairs sans égal au Canada. L’ACCJE compte quelque 5 000 membres conseillers et conseillères juridiques d’entreprises.